Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Cartes: Ange.

Coucou tout le monde et bienvenue.

Tout d'abord merci !! Vous êtes déjà 10 inscrites a ma Newsletter j'en suis ravie. Bientôt une surprise pour vous. Mais il va vous falloir patienté. Aujourd'hui une petite carte shabby et oui j'essaye et j'y prend goût. J'attend avec grande impatience vos réactions. Une harmonie simple, marron et rose, avec un joli napperon (merci pimprenelle) et un ange découper dans un papier que vous pouvez retrouvez dans la boutique de Carina. Une petite carte qui n'as pas de destinataire donc sans inscription je sui sur quelle trouvera preneuse parmis l'une d'entre vous. 

 

carte

Désolée pour la qualitée médiocre de la photo, mais le temps ici n'est pas vraiment clément. Alors les filles qu'en pensé vous? Je vous dit a très vite. Bises

 

 Fin de page

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il manque quelque chose, mais elle est vraiment jolie.
G
Enfin, je prends un peu de temps pour venir découvrir ton nouveau blog. j'aime beaucoup tes dernières cartes et bravo à Fanfan pour ta jolie bannière! Bizzz
C
très jolie ta carte, j'aime beaucoup ces couleurs ! dans le napperon je vois bien ptt une image romantique ? ou un texte ? <br /> voilà je suis inscrite à ton blog ! c'est vrai que j'avais pas encore eu le temps de venir ! j'en suis désolée !<br /> bisous bonne journée
T
Bonjour j'ai visiter ton petit blog qui prend forme lol!!!<br /> Ta carte shabbit et toute mignonne mais peut être que tu aurais du rajouter soit des fleurs, ou un tamponnage pour aller plus dans le shabbit...<br /> Bise et à bientôt je me suis inscrite à ta news
S
Coucou ma belle, comment vas-tu ? Dis-voir, je voulais savoir de quelle couleur sera ton sapin de Noël cette année car je suis en train de préparer ton colis de Noël. Merci, bisous ! Inès
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité