Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Nouveau Look !!

 

Bonsoir tout le monde, 

Ce soir la réalisation que je vous montre n'est pas la mienne !! Merci a Fanfan pour cette bannière plus que mangifique !! Une belle harmonie, non? Admirer les détails, notament le petit carnet qui indique l'auteur du blog j'adore.


didi copie

 

N'hésiter surtout pas a a ller lui rendre une petite visite, en dehors de ses superbes bannières, Fanfan fais aussi de superbes cartes (après la bannière j'espère un jour avoir le privilège de recevoir une de ses superbes cartes ... bref  Hihi) Milles merci Fanfan.

La prochaine fois je vous montrerais une nouvelle série de mes cartes de nöel !! Bises


 

Fin de page

Publicité
Commentaires
C
Joli Look !! Bravo a Fanfan.
F
Très sympa le nouveau look !
P
Je suis une habituée du blog de Fanfan et elle fait vraiment des choses magnifiques !! Cette bannière est extra et je suis contente de la voir enfin chez toi !!<br /> Bisous
1
elle est tres belle ta nouvelle bannière ! c est vrai que fanfan en fait des superbes !<br /> j aime beucoup ta signature aussi<br /> bisous
M
Elle est très belle cette nouvelle bannière !<br /> Bises<br /> PS: pour la publication, c'est Béatrice Garni qui m'a contactée... je n'ai donc rien fait ;-)
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité