Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Cartes: Noël, série o3.

 

Coucou tout le monde, 

Et oui on continu sur la série des cartes de Noël. Promis bientôt je vous montrerais autre choses. Aujourd'hui deux cartes avec deux sketchs différents, j'ai néanmoins garder le même combo de couleur que j'aime beaucoup !! Allez je vous laisse regarder:

 

photo (16)

 

En détail :

photo (15) photo (14)

 

Alors votre avis? Elles on toutes deux trouvées preuneuse ... mais chez qui ?! Vous le saurez bientôt (Et oui comme a mon habitude je suis en retard sur mes envois, mais tout serra fini pour la semaine prochaine. Surveillez vos BAL.)

Merci a celles qui ont déjà penser a moi !! Bises

 

Fin de page

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très élégantes!
C
j'adore le combo aussi et tu en as fait des merveilles !!!
M
Tout d'abord, je te remercie pour ton gentil passage chez moi ! Ainsi, cela me permet de venir à mon tour te faire une petite visite et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette dernière série de cartes est superbe.<br /> <br /> Bises
G
ce combo est très joli et tes cartes aussi! Bisous!!
C
coucou j'espère que tu vas bien <br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> bisous à bientot
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité