Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Cartes: Magnolia en série [...]

Bonjour tout le monde, comment allez-vous?

 Tout d'abord bienvenue a mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici.

Bon aujourd'hui je vous montre mon travail de ce week-end. Trois cartes magnolias, pour celles-ci j'ai utiliser en plus de mes magnolias, un superbe papier fleuri de chez MME !! J'adore. J'ai essayer et j'insiste sur le essayer, de faire un peu de shabby, un shabby soft comme dirais Guylaine.  Elles ont toutes trois trouver une petite scraproom pour les accueillir, mais n'ayez crainte une nouvelle série magnolia arrivera bientôt et vous pourrais pour celle qui le souhaite les adopter. Allez trève de Blaa Blaa, place aux photos: 

 SP_A0833

 

SP_A0834

 

SP_A0835

 

SP_A0836

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent autant qu'a moi? Je vous a très vite, pour pleins d'autre choses et notaement un petit défi [...] dans l'attente de vous lire. Bises.


Fin de page

Publicité
Commentaires
L
Coucou Didi,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites cartes Shabby light, elles sont très jolies tout en douceur. Biz
M
Elles sont bien jolies tes cartes pleines de douceur.<br /> <br /> Bises
P
Elles sont superbes et d'une douceur !! C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
L
Elles sont toutes belles et toutes douces tes cartes avec ce superbe papier shabby!bises
I
très jolie série, bravo !!!! biz
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité