Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Attention c'est a vous !!

Coucou, 

Alors comme je vous le disait dans mon précédant article, aujourd'hui pour vous c'est défi [...] & je vous vois d'ici faire Hein ?! Oui alors je m'explique :

Pour celle qui ne le savent pas, je suis née le 4 février. Et donc pour celles qui le souhaite (il n'y a aucune obligation) je vous lance un défi carterie. Celles qui me connaissent bien savent que j'aime la photographie, le cinéma et de paire le noir & blanc. Je vous propose donc de me créer une carte d'anniversaire sur l'un de ses trois thèmes. Je le répète, il n'y a aucune obligation et si vous souhaiter m'envoyer une carte qui ne soit pas sur un de ses thèmes vous avez le droit !!

Sachez que pour celles qui voudont bien relevez le défit, un lot scrap est a gagner. Comportant des papier MME, Scrapbidules, tamponnades ect [...] photo a venir dans les prochains jours (dès que ma commande est arrivée) .

Il n'y a pas d'autres consignes que le thème et celle de s'amuser. Vous pouvez si vous le souhaiter faire relayer ce petit post sur vos blogs (je pense fortement que pour celle qui le font, je rajouterais quelques petites chose au lot scrap a gagner). Pour m'envoyer votre carte, demander mon adresse par MP, ATTENTION, changement d'adresse les filles !!

 

Date limite d'envoi des cartes: Samedi 11 Février, soit une semaine après mon anniversaire. Le mon du ou de la gagnant(e) sera donner le Dimanche 12 Février.

 

Allez a vos tables !! 

 Fin de page

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, dommage j'ai vu trop tard ton petit challenge j'aurai bien aimée participer, ce sera pour une prochaine fois. Bises et joyeux anniversaire
C
ben oui j'avais bien lu ... mais ça fait juste maintenant, je crois que j'avais lu et pas répondu pour me laisser le temps de réfléchir, mais je croule sous les réalisations à faire et les envois à préparer !!! je suis désolée j'aurais bien aimé participer mais les thèmes sont durs durs non ?? hihihihi<br /> <br /> j'ai 4 jours de retard mais je te souhaite un bn anniversaire, j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> bisous
I
Pour te remercier de ta p'tite visite sur mon blog, je vais essayer de relever le défi...mais en clean !
E
Bonjour j'ai participer au defi, me reste plus qu'a l'envoyer. Peux tu me donner ton adresse.. merci encore pour cette super idée
T
coucou voilà ma carte terminée tu peux m'envoyer ton adresse s'il te plait? Bisou
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité