Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
8 février 2012

Une belle brochette [...]

[...] de merveilles !! 

 

Coucou la Blogsphère, 

Tout d'abord merci a celle qui on déjà participer a mon challenge carterie, j'ai déjà reçue de très belles créations. 

Ensuite, comme l'indique mon titre je vous montre les merveilles reçues par les scropines pour mon CJ. Pour toutes celles qui souhaites y participer vous retrouverez toutes les informations ICI.Alors un GRAND Merci a : Guylaine, Shabanou, Pimprenelle, Milibricole et 100dryne. 

photo (14) 

Dans l'ordre ( en partant d'en haut a gauche) : Guylaine, Millibricole, Shabanou, 100dryne & pimprenelle.

Qui sera la prochaine? 


Milles mercis a vous toutes. La prochaine fois c'est promis je vous montre une page et forcément les cartes reçues pour le challenge avec les résultats.

 

Fin de page

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux copinette pour ces magnifiques créations que tu as reçues. Un coup de coeur le baiser de cinéma !!
S
ton challenge est superbe j'aurai aimé y participer, mais j'ai pas mal de travail :)<br /> <br /> je l'espère un jour avoir plus de temps....
T
Vraiment toutes très belle!!! hâte de voir la suite bisou
N
oh la la je suis à la bourre . de jolies cartes en effet !
L
Trèèèèès belles cartes!!! Bravo les filles! J'ai bien eu ton mail avec ton adresse merci! Bises
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité