Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
3 mars 2012

Page: Vis à vis, Beautiful boy (1)

 


Bonjour tout l'monde, 

J'espère que pour vous le week-end a commencer pour vous comme pour moi, sous le signe du soleil !! Hum ça sent bon le retour du printemp !! Yes.

Aujourd'hui je vous montre une page, enfin seulement la première partie car elle a un vis à vis. C'est une page que j'ai faite il a un moment, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. Je me suis inspiré qu'un sketch de Lutine, trouver sur le net. Un peu de C&S en ce moment [...] Un combo de bleu/vert/blanc et quelques touche de marron.

Voilà ma page:

photo (38)

Petit détail:

photo (37)

 

A lundi, pour le vis à vis de cette page, puis quelques cartes [...] Scrap'bizouille. 

Fin de page

 

Publicité
Commentaires
P
Le C&S te va bien aussi ! Le sketch est sympa et le combo de couleurs parfait pour une page masculine ! C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
A
Superbe page avec un très beau combo de couleurs.<br /> <br /> Athéna
I
waouh ! elle est superbe - j'adore ta MEP
1
tres jolie page<br /> <br /> bisous
V
un joli combo pour une superbe page !
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité