Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Page: Cadeau part o2, baiser d'amour.

 

Coucou la Blogphère, 

 

Comment allez-vous avec ce soleil radieux? Hum ça sent bon le printemps, Yes !! 

Aujourd'hui voici la deuxième page offerte a une autre de mes cousines. Toujours avec le même materiel que pour la précédante. Un nouveau sketch et voilà le résultat:

 photo (41)

Un petit zoom:

 photo (40)

 

Alors qu'en pensez-vous? Je vous dis a très vite (fin de semaine je pense) pour mon blog candy spécial pâques !! Et encore pleins d'autres créations, parce que en ce moments mes petites mimines tarvaille beaucoup !! Bises

 

 Fin de page

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très belle cette page ! Et les papiers sont super beaux ! Merci de ta visite sur mon blog, bonne journée à toi
S
tres jolie page<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Y
Jolie page mise en valeur par un très beau papier.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé
P
Elle est superbe et ces papiers se prêtent bien aux pages romantiques !!<br /> <br /> Bisous
L
Celle ci est superbe également, une belle attention! Bises
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité