Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
9 avril 2012

A vendre. Série o1

 

Coucou la Blogsphère,

je vide un peux mes placards comme beaucoup d'entre vous !! Alors voilà j'ai quelques articles a vous proposer. 


Les expéditions se font en lettre selon le poids et le tarif de la Poste en vigueur mais je décline toute responsabilité en cas de perte par la Poste (de chez moi, je précise):

- jusqu'à 100 g : 2,57 euros

- jusqu'à 250 g : 3,65 euros

- jusqu'à 500 g : 4,90 euros


Les demandes seront traitées par ordre d'arrivée, en m'indiquant la référence de l'article.


Attention, tous les prix afficher sont Hors Frais de Port.

Je n'aime pas vraiment Paypal, les réglements se ferront donc par chèques.


Référence o1: Lot de 6 papiers recto, collection Lime twist (MME). 2€

Vendu a Brigitte.

photo (60)


Référence o2: Lot d'embellissements bois. 1€

photo (61)


Référence o3: Planche clear Alphbet. Peu servis. 5€

Vendu a Brigitte.

photo (36)


Référence o4: Tampon mousse. Jamais servis. 1,50€ chacuns ou 2€ les deux.

Libélulles vendu a Brigitte.

photo (58)


Référence o5: Lot de fleurs (blanche et rose). Artemio. 2€

photo (59)


Référence o6: Lot d'embellissements en feutrine. 1,50€

photo (57)



Fin de page




Publicité
Commentaires
B
je serais intéressée par les lots n° 01;03et04les libellules,merci de me communiquer le montant en lettre simple et l'adresse pour le règlement, j'adore ce principe de donner une seconde vie au matériel.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> brigitte
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité