Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Cadeaux: Carte + Mazebook petit poids.

 

Coucou tout le monde, 

Le temps fil c'est affreux !! J'espère que vous allez toute bien avec ce beau soleil qui est enfin parmis nous !! Cela fait du bien. 

Milles mercis a vous toutes pour vos gentils petits mots a l'annonce de mon mariage, et une première nouvelle pour vous a ce sujet, nos couleurs seront le gris souris & le rose pale. J'ai vraiment hâte de tout commencer et les idées se bouscule un peu. La suite au prochain épisode [...]

 

[...] revenons a nos moutons, je vous montre un ensemble cadeau d'autre suivrons car il y a pas mal d'anniversaire et autres occasions. Pour ces petites créations j'ai utiliser de nouveaux mes papiers Mme, mais aussi deux de mes tampons infinimentscrap, la fleur est un tampon Kesi'art, pour le ruban c'est du Artemio & la perforatrice bordure est une fiskars.Pour réaliser ce Mazebook, j'ai suivi un lien qui nous a été donner par notre chère Guylaine, je vous le partage a mon tour ICI. Place aux photos:

 

 photo (57)

 

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt avec de nouvelles créations. En attendant, profiter bien de ce beau temps et bon Scrap. Bises.

Fin de page

Publicité
Commentaires
S
chouette cadeau, j'aime les couleurs qui iraient tout aussi bien pour un homme que pour une femme<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> passe un bon weekend<br /> <br /> sabrina
S
Très joli !!! Bravo !!!
P
Très chic le gris et le petit grain de folie avec les pois <br /> <br /> Bonne association!!!
1
C est très joli !!!! <br /> <br /> Bisous
T
J'aime beaucoup c'est dans ton style!<br /> <br /> Pour les couleurs de ton mariage trop chouette, ho lalala j'aime!<br /> <br /> Allez gros bisou
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité