Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
2 juin 2012

Blaa blaa: MAYDE MAYDE, j'ai besoin de vous !!

 

Bonjour la Blogsphère, 

Merci pour les gentils commentaires sur mon précédents post je suis ravie que ce petit ensemble cadeau vous est plus.

Aujourd'hui pas de scrap enfin pas de réalisation !! J'ai besoin de vous, sans rentrer dans un roman, je vais être plusieurs fois tata cette année et ça y est la première princesse a pointé le bout de son nez début Mai, pour les curieuses, elle s'appele Margaux.

Ayant enfin reçut le faire-part de Naissance je veux maintenant faire une petite carte de "Félicitation", PROBLEME, sur leur faire part apparait le thème des éléphants et du cirque, aïe moi qui voulais faire un rappel je ne possède RIEN sur ce thème !

Je m'en remet a vous, si l'une d'entre vous possède un Die, une perforatrice ou bien même un set de tampon éléphant et/ou sur le thème du cirque et qui voudrais bien me faire parvenirs quelques découpes/empreintes je lui en serrez très reconnaissante. 


Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance a celle qui prendrons le temps de répondre a ma demande, que la réponse soit positive ou négative.

La prochaine fois c'est promis il y aura du scrap (j'ai quelques page et carte en réserves), mais pas que !! 

 

A bientôt . 

Fin de page

 

 

Publicité
Commentaires
N
http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a6/3796-cirque-01-format-a6-tampon-scrapbooking-ktz67.html<br /> <br /> <br /> <br /> ou <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.katzelkraft.fr/fr/planches-format-a6/3801-cirque-02-format-a6-tampon-scrapbooking-ktz68.html
B
Ah oui, et j'ai oublié, je viens de penser que j'ai aussi un mini tampon texte "Bille de Clown"<br /> <br /> Bisous
B
Moi j'ai juste un tampon clown... Regarde dans l'onglet matériel de mon blog, tu pourras le voir<br /> <br /> Sinon, tu pourrais rechercher des coloriages pour enfants sur le net, et en les réduisant, ça pourrait peut etre te faire des empreintes sympa !<br /> <br /> Bisous bisous
Y
Toute mes félicitation nouvelle tata et bienvenue à la petite Margaux.<br /> <br /> Malheureusement, je n'ai ni die, ni perfo ni set correspondant à ce que tu recherches mis à part toute la collection du cirque Playmobil lol, mais pas sûre que cela te serve.<br /> <br /> Par contre, je te propose une solution toute simple : chercher des images sur le net,les imprimer, les coloriser et les détourer. C'est ce que je fait quand je ne trouve rien de satisfaisant dans mes réserves.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
L
Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Margaux, très jolie prénom ma fille s'appelle aussi Margot. Je suis désolée mais je n'ai rien sur le thème du cirque sinon cela aurait été avec grand plaisir. bisous
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité