Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Page: 6.05.89 (Mes parents)

 

Coucou tout le monde, 

Tout d'abord Milles mercis pour vos réponses a mon "Mayde", j'ai trouver ce que je voulais grace a notre Guylaine nationale. Mais mercis pour tous vos précieux conseils qui se serront j'en suis certaine très utile par la suite !! 

Ensuite bienvenue a mes nouvelles abonnées, merci de votre confiance.

 

Aujourd'hui une petite page, réaliser avec un petit set de papiers MME, et vous verrez d'autre créations avec ses même papiers. J'ai voulu cette page sobre pour laisser libre place et beauté a cette photo qui se suffit a elle toute seule. Un souvenir important pour moi dans ses instants de préparations à mon mariage. Voilà pas de grand discourt il n'est pas nécessaire. Pour cette création, merci a Mary pour la découpe feuillage.


photo (59)


La prochaine fois? Carte? Mazebook? Page? euh [...] et bien surprise !! 

J'ai hâte de vous lire !! Scrap'bises.

Fin de page

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta page , autant les couleurs que la mise en page , c'est vraiment trés jolie ♥ !!!
C
Une bien belle page, un joli souvenir.
I
très jolie cette page,bravo !!! biz
M
Belle page!!
N
une page sobre mais trés chic<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Netty
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité