Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
13 juin 2012

Cartes: Juste un petit mot & chaleureux remerciement.

 

Coucou tout le monde, 

Comment allez-vous? Ici ça va le train train quotidien continu et les vacances approchent.

Bon parlons un peu scrap puisque que c'est pour ça que vous êtes venus, non?

Aujourd'hui deux petites cartes en papier MME comme a mon habitude. Vous remarquerez une harmonie de jaune qui n'est pas du tout ma couleur favorite bien au contraire, mais ces papiers m'ont tout de suite plus alors je me suis laisser tenter et je suis plutôt contente du résultat. J'ai aussi fait avec ces papiers deux pages, mais il faudra attendre !! 

 

photo (60)

 

J'espère qu'elle vous plaisent?

La prochaine fois? euh très bonne question je ne sais pas ce que je vous présenterais, plusieurs projets mais aussi des challenges. On verra selon l'humeur !! Hi hi. En attendant je vous laisse avec ma mélodie du moment et vous dit a très vite.

Fin de page
Publicité
Commentaires
G
super joli bravo !!
A
Hou là là, je les trouve très belles!
C
Tes cartes sont vraiment sublimes!!!<br /> <br /> J'adore ton style de scrap!!!!!!!!!
C
Jolies cartes.
F
ces cartes sont superbes<br /> <br /> merci pour le commentaires sur mon blog
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité