Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Cartes: Joyeux anniversaire, très girly !!

 

Coucou tout le monde, 

 

Comment allez vous? 

Ici ça va, le train train quotidien continu [...] 

Aujourd'hui une rapide petite carte pour un anniversaire. Une carte très largement inspiré de celle-ci, une petite création de ma scropine Scrapacat.

 

Allez hop, une petite photo:

photo (5)

Bazzil, Etiquette TOGA, Die Kési'art et petite fleur Prima.

 

A mon grand regret mon mini sur mon homme et moi n'avance pas [...] vivement mes vacances pour que je puisse retrouver plus frequement ma table de scrap.

En attendant j'aurais quand même une ou deux pages a vous montré. 

 

Bonne fin de semaine, dans l'attende de vous lire, parce que oui j'adore vous lire.

 

Fin de page  

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette carte!
A
Très jolie carte, bravo.
S
Rhaaaaaa la la pardon pour le retard !! je suis très très touchée et en plus tu as fais une merveille !! j'adore j'adore n'hésite pas à lifter tout ce que tu veux, ça me fais plaisir !! bisous bisous ma belle !!
P
Une très jolie carte, toute tendre - bizzz
S
Simple et belle, exactement comme j'aime ! Bisous ! Inès
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité