Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Cartes: Félicitation

 

Coucou tout le monde, 

 

Alors tout d'abord ... MERCI pour votre acceuil sur la petite recette du pot au feu. D'autre a venir par ci et là c'est promis !! 

 

Mais aujourd'hui, c'est une carte que je vous présente ... 

Pour le petite histoire, ma dernière des belles-soeurs a accouché fin Octobre, les bébés dans la famille c'est fini pour cette année !! Alors pour souhaiter la bienvenue au petit Rafael, je lui est fait une petite carte, un lift de la création de originale ICI, et deux belles interprétations, ICI et  . 

 

Allez je vous montre ma création ...

photo (4)

Papier bazzil, Papier imprimé MME, Dies Kési'art Nuages, Perfo ronde Artemio,

tampon "couture" Florilège design et tampon Félicitation Artemio. 

 

 

 

J'espère que cela vous plait? 

La prochaine fois je vous montre encore une double page !! 

Fin de page

Publicité
Commentaires
S
hooooooooooo wowwwwwww ta carte est à tomber !! et quelle bonne idée la boule pour faire la montgolfière !! j'adore !! plein de bisous !!
N
Trop adorable et d'une grande beauté, j'adore !! Par contre, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai un problème avec ta police d'écriture... je ne vois pas toutes les lettres !! ??? <br /> <br /> Je n'ai pourtant rien bu, promis !!! <br /> <br /> Bisoute
Y
Très jolie carte !
O
géniale cette carte
B
Bravo elle est magnifique ta carte !
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité