Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
21 novembre 2012

Pages: Vis-à-vis, I love you (1)

 

Hello tout le monde, 

Merci Merci et encore Merci a l'acceuil que vous avez réservez a ma carte pour le petit Rafel, je suis très toucher. Pour information elle a aussi beaucoup plus aux parents !! Ouf !

Ensuite, Bienvenue et merci a toutes ses nouvelles abonnées, vous êtes de plus en plus a me suivre chaque semaines. Bientôt un lot surprise pour vous !! 

Aujourd'hui un vis-à-vis, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres !! J'ai une fois de plus sorti mes papiers MME. Allez je ne fais pas de grand Blaa blaa, voilà ma création: 

 

photo (5)

 

 

Et un petit Zoom: 

photo (6)

 

 

A suivre: La deuxième partie, puis un post complet sur mes créations d'halloween avant de passer a celles de Noël !! A très vite. 

 

Fin de page

Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!!
M
superbe page
C
Belle page, elle est douce et romantique
S
Ta page est splendide !! bravoooooooooo ma belle et gros bisous !!
M
TRès sympas!!<br /> <br /> Bise
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité