Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Plaisirs des papilles: Je suis toujours là.

 

 

Bonjour la blogsphère, 

 

Voilà maintenant plus de 2 mois que je n'est rien posté ici (Aïe !!), bien que j'ai continuer a vous rendre visite sur vos blogs, je dois avouer que celà fait aussi 2 mois que je n'est RIEN (casi rien, j'ai tout de même fait une page) scrapper !!

Et pour répondre à la question qui suit, non je n'arrête pas, mais le temps me manque cruellement !! Et quand je vous dit cruellement c'est vraiment peut dire.

De plus comme beaucoup d'entre vous (je suppose) le scrap n'est pas ma seule passion, depuis quelques mois la cuisine a pris une place importante dans ma vie, alors inutile de vous dire que lorsque le peu de temps se présente a moi, le choix entre ma table de scrap et mon plan de travail, se fait dure, et a vu de l'état (lamentable) de mon blog, il me semble inutile de vous préciser que mon plan de travail gagne très souvent, même trop souvent.

Mais cas cela ne tienne, des projets scrap en cours, si si je vous assure vous aller revoir du scrap ici très très vite, c'est promis.(Nouveau post programmé pour ce soir !!) 

 

Ce blog sera donc pratager entre le scrap et la cuisine et je dois dire que celà me plait étant donner du nom de celui-ci, scrap-tartine, voilà qu'il y prend tout son sens. J'espère que les scrappeuses ne vont pas fuirent? 

 

Mais pour rester coté cuisine, voici sur le principe de Marine, ma Wish list cooking !! (euh pour les 6 premiers mois !! Histoire faire duré le plaisir) .

 

_ JANVIER _

L'encyclopédie des desserts, 35€ mais quelle merveille.

Il a enfin rejoint mon étagère de cuisine, yes

 

 

_ FEVRIER _

Le kitchen Aid rouge empire, (valeur entre 700 et 800€) 

Pour mon anniversaire peut-être? 

Et bien oui, mon merveilleux z'hom, me l'as offert (un peu en avance puisse qu'il est déjà dans ma cuisine alors que mon anniversaire n'est que le o4/o2)

 

 

_ MARS_

Moules sphérique en sillicone. (valeure, environ 1o-12€) 

 

 

_ AVRIL _

Moule (encore un!) mais a charlotte en sillicone ou non peu importe. (valeur en 10 et 30€ en fonction des modèles)

 

 

 

_ MAI _

Oui encore un livre, celui de marmiton (valeur 20€) oui je vous entend d'ici, mais pourquoi vouloir le livre alors qu'il y a internet? Pour le charme. Hi hi.

 

 

_ JUIN _ 

Plaque à Macarons Mastrad

La plaque a macaron, quand même plus pratique pour avoir des macaron bien réguliers !! (valeur 15€, marque Mastrad)

Et en complément soyons un peu fou, le livre la bible des macarons. (valeur 9€) 

(Euh maman si tu passe par là et que l'envie te prend de me faire ce cadeau, tu peut tout aussi bien demander a Dédé de recommander le tien qui est aussi une vraie merveille !! ) Apartté fini. 

 

_ JUILLET _ 

Yourtière Orva (marque: boulanger). (valeur 19,90€).

 

 

 

 

Voilà j'espère ne pas faire fuire les scrappeuses, peut-être y a t-il parmis des scrappeuses gourmandes? 

Dorénavant il y en aura pour tous les goût !! 

 

 

 

 

Voilà, la prochaine fois? Du Scrap c'est sûr !! 

Fin de page

Publicité
Commentaires
A
Coucou,je te reponds ici alord..j'avais fait «contacter l'auteur»..je te remercie de ton interet pour ma bobine,je ne peux malheureusement pas m'engager a t'en faire une..entre la DT et les projets persos,suis bien occupee..je reste a ton ecoute cependant!bises
N
bon anniversaire avec deux jours de retard ....
Y
Je suis une scrapeuse très gourmande !!!!! je continuerai donc à te suivre régulièrement.<br /> <br /> Et puis comme tu dis, ton blog a déjà un nom parfait pour y accueillir ta seconde passion.<br /> <br /> Scrap'micalement
A
coucou,<br /> <br /> oui Didi j'ai répondu à ton com par mail..pas reçu??
A
Ravie de te lire de nveau et Quel beau programme !!!<br /> <br /> Je te resterai fidèle ma belle ne t'inquiète pas !<br /> <br /> Bonne cuisine et bon scrap !<br /> <br /> BIZZZZZZ
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité