Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Carte:Sincères condoléances.

 

Bonjour la Blogsphère, 

 

Avant tout, merci pour vos messages pour mon anniversaire, et merci a Pimprenelle et Chantal pour leur cartes, reçues que je vus plublierais plus tard. Et une autre fois merci pour les gentils mots au sujet de mon cadre et de ma bougie. Vous êtes adorables.

 

Aujourd'hui une petite carte rapidement, je suppose que comme moi ce n'est pas le genre de carte que vous aimez faire, mais situation oblige. Alors voilà une carte commander par ma maman pour une collègue. 

photo (8)

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec deux petites recettes "tout chocolat". A très vite. 

Fin de page

Publicité
Commentaires
A
Quelle carte délicate : élégante et très sobre ! J'aime bcp !<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
1
Sobre et parfaite pour la circonstance <br /> <br /> Pas facile a faire comme carte mais c est un soutien pour la personne qui la reçois<br /> <br /> Bisous
A
Sobre, juste comme il faut dans ces circonstances.<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard. Bises.
P
Elle est très réussie et jolie malgré la raison, bisous
N
sobre et jolie malgré les circonstances.
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité