Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
1 février 2012

Challenge Carterie: Photo du lot



Bonjour a la blogsphère, 

Choses promises [...] choses dues !! Alors pour ceux & celles qui débarquent le pourquoi du comment de ce lot a gagner: Cliquez ICI vous aurez toutes les modalitées de ce jeu, qui ATTENTION n'est PAS un blog candy.

 

Alors comme je vous le disait il y aura donc a gagner: 

photo (11)

5 papier de chez MME / Ruban a poids / Cordeline blanche / 8 Fleurs (5 en tissu et 3 roses blanches) / Des perles de pluies / 1 Napperon / Et un lot de tamponnades (plus ou moins en lien avec les thèmes), la petite planche d'étiquette son des étiquettes de Stella rose !!


 J'espère que ce lot vous plait ?!


Voilà les gens, ne manques plus que vos créations. Un grand article avec toutes les photos de vos réalisations seront publier dimanche 12 Février en même temps que le mon de la ou du gagnant(e) . Bonne chance a tout le monde.

 

Fin de page

 

Publicité
Commentaires
C
Un très beau lot, bonne chance aux participantes.
S
très joli joli joli kit, il me plait beaucoup
1
super lot qui va en gater une !!!<br /> <br /> bisous
P
Il est très sympa ce lot ! Ma carte est prête mais tu ne m'as toujours pas donné ta nouvelle adresse !!<br /> <br /> Bisous
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité