Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Page: Via à vis, Beautiful boy (2)

 

 

Coucou la blogsphère, 

Bienvenue a mes nouvelles abonnées, faite moi un petit signe pour je puisse venir vous rendre une petite visite.

Milles excuses pour le retard de ce post. Mais voici enfin le vis a vis promis. Avec trois nouvelles photos de mon homme. Toujours avec le même combo de couleur, et les mêmes papiers. J'espère qu'elle vous plaira, cette deuxième partie est en faite un lift d'une page d'Isa scrap et cie, j'adore cette scrappeuse.  

Allez place au photos:

photo (1) 

Un petit Zoom:

(Le texte, Un après-midi d'automne)

photo (2)

 

Et le vis à vis, 

 photo

 

Milles excuses, mais en réalité les photos sont droites, je ne comprend pas pourquoi sur la photo on voit ma photo du bas de travers. 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. La prochaine fois [...] euh très bonne question, parce que j'ai encore beaucoup de choses a vous montrer. N'oubliez pas les petits commentaires (qui fond très plaisir, et qui motivent). 

Fin de page

 

Publicité
Commentaires
F
Whaaa a verry verry beautiful man!!! Et un bel hommage au travers de ces deux pages. Contente de découvrir ton scrap, @+...
Y
très chouette ce vis-à-vis
F
Tout est en harmonie Didi! C'est très bien réalisé. Bise.Francine
L
Un bel ensemble très harmonieux, des pages faites avec amour! Bisous
P
Une très belle page, le vis-à-vis est superbe ! C'est sobre et parfait pour une double-page masculine !<br /> <br /> Bisous
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité