Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
16 mars 2012

Page: Cadeau part o1, histoire d'amour.

 

Coucou la Blogphère, 

J'espère que tout va bien pour vous. Bienvenue a mes nouvelles abonnées, je suis ravies de vous acceuillir ici. Une petite nouvelle pour vous, un blog petit blog candy spécial pâques se prépare, surveillez vos petites Newsletter.

Aujourd'hui je vous montre une première page cadeau (deux autres serons a suivre), une photo de ma cousine et de son homme. J'ai utiliser la encore des papiers MME, que j'adore toujours autant, Alphabet american craft, étiquette Artemio et tampon Florilège desing.

Voilà ma petite création:

photo (43)

Et un petit zoom:

photo (42)


A venir, les deux autres créations cadeaux. Le petit blog candy spécial pâques, des petites cartes et encore pleins d'autres choses [...] A très vite tout l'monde, dans l'attente de vous lire.


Fin de page

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle cette page !! biz
A
Très belle page, chic et romantique, bravo.<br /> <br /> Athéna
T
Très belle page, très romantique... les papiers, embellissements et alphabets vont bien dans le thème!!!
I
sublime cette page, j'adore !!! bravo !!!
A
Superbe page, les papiers sont magnifiques !
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité