Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Blaa blaa: J'ai été taguée !!

 

Coucou la blogsphère, 

Aujourd'hui pas vraiment de scrap si vous étiez venue pour ça, il vous faudra repasser. Aujourd'hui vous allez en savoir un peu plus sur moi. Une scropine, Yalé (que je suis ravie de retrouver parmis nous), m'as taguée. Il est rare que je réponde, mais pour une fois je vais faire une exception.

Il me faut donc, répondre a 7 questions, puis taguées a mon tour 7 personnes en leur proposant de répondent a 7 nouvelles questions. Et les prévenirs en allant sur leur blog.

 

Voici mes réponses:

o1- Comment et quand vous êtes vous mise au scrap ?

Je me suis mise au scrap en 2010. Et comment? en préparent le mariage de maman, elle souhaitais tout faire elle même [...] et de fils en aiguillies des créations pour le mariage j'ai pris goût a tout ce travaille de textures, de photos, de couleurs [...] Voilà.

o2- Pouvez-vous définir votre style ?

Mon style? Euh j'aime le style C&S. J'adore le style shabby, mais suis novice !! Même si je prend goût au style shabby soft comme dirais guylaine. A force de travail j'espère maitrisé le style shabby (le vrai).

o3- Préférez-vous scraper seule ou en groupe ?

Même si le scrap est un monde de partage, j'ai plus l'habitude de scrapper seule. les crops et autre ateliers ne sont pas très fréquant dans ma région !! A bonne entendeuse, Hihi.

o4- Quel type de photo aimez-vous scraper (personne, animal, paysage...) ?

J'adore scrapper les photos de mes êtres chers. Je scrap très peu de photos de paysages et d'animaux.

o5- Où trouvez-vous votre inspiration ?

Comme toute scrappeuse je trouve mon inspiration autours des saisons, des anniversaires et des diverses fêtes, occasions tout a long de l'année. Mais ma plus grande source d'inspiration sont L'homme qui est a mes cotés chaques jours et mon petits rayons de soleil, ma petite soeur !! 

o6- Quelle technique de scrap affectionnez-vous ?

A vrai dire, aucunes en particulier.

o7- Quel est votre outil ou objet scrap fétiche ?

Je ne doit en cité qu'un? Oups, je ne peux me passer de mon encre memento (marron), de mes papiers MME (ça vous l'aurez compris tout au long de mes créations) mais aussi de mes tampons kesi'art et florilège design.



Les scropines que je dois désigner pour continuer la chaîne sont [...] :

Awal, Isascrapetcie, Inès, Pimprenelle, Mary, Cathy et Lili bout'chou


Les questions auquelles vous devez répondrent :

1) Et vous plutôt cartes ou pages?

2) Quelles sont vos couleurs favorites a scrapper?

3) Quels sont vos embellissements favoris (Fleurs, Brads ...)?

4) Quelles sont vo marques de scrap favorites?

5) Quel est votre exercice favorit (combo de couleur, sketch, dictées ...)?

6) Quel temps consacrez vous au scrap?

7) Vous êtes plutôt une scrappeuse diurne ou nocturne?


Voilà, j'espère que vous relayerais cette petite chaine histoire de ce connaitre un peu mieux.

Je vous dit a très vite !! 


Fin de page



 

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi! je m'y colle bientôt, lors d'un de mes prochains articles, promis! et je pense à toi pour la valise,si tu as toujours envie de la faire... j'ai gribouillé quelques trucs sur un papier, il faut que je trouve le temps de refaire çà proprement... !
A
Quelle surprise ma belle ! Merci infiniment d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas le temps d'y répondre avant de partir en vacances ! Et oui c'est demain le départ !<br /> <br /> ALORS A TRES VITE ET ENCORE MERCI !<br /> <br /> Excellent w-end Pascal !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
N
et c'est peu plus le cas en effet !
C
ha mais c'est vrai que tu m'as taguée !!! lol tes qustions me plaisent ça va pas trop dur pour répondre !! hihi<br /> <br /> je le ferai dès mardi ça ne t'embete pas ? car c'e'st le week-end et mon mari est là donc pas trop de pc pour moi !!! je reviens mardi<br /> <br /> bisous à bientot et merci d'avoir pensé à moi
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité