Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Résultat du Blog Candy spécial Pâques.

 

Coucou tout le monde, 

alors voilà ce que vous attendez tous, les résultats. 

Merci a celles qui ont participer, il n'y aura qu'une grande gagnante mais promis il y aura d'autre petit lot a gagner !! 

Alors sans plus attendre, on dir Merci a Mister Didi, qui c'est une fois encore attarder a la lourde tache du tirage au sort:

photo (55)


[suspense ...]






encore quelques secondes, 

photo (56)


Bravo a toi ma belle !! J'aurais besoin de ton adresse pour t'envoyer ton petit lot.

Désolée pour toutes les autres, mais comme je vous le disait il y aura d'autre lot a venir.


J'ai également publier (article en dessous) des petites affaires scrap a vendre !!

A très vite.


Fin de page

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> BIZZZZ
C
super bravo à liliboudchou que j'ai la chance de connaitre "en vrai" je suis très contente pour elle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> je m'occupe du tag cet après midi ...
P
Félicitations à la gagnante !!<br /> <br /> Bisous
P
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ton petit concours c'est sympa de nous faire partager ça .Bises
J
félicitations Liliboudchou<br /> <br /> bises
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité