Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptartines
Newsletter
Archives
11 septembre 2012

Page: Seulement lui

 

Bonjour la Blogsphère,

 

 

Comment allez vous?

Ici les vacances approches et ma semaine est bien légère et ce n'est pas pour me déplaire, ni pour déplaire a ma table de scrap. 

Aujourd'hui une page, très masculine, sur mon Homme. Une photo prise de lui a son inssu que j'apprécis tout particulièrement. 

Allez très ve de Blaa blaa, voici la bête: 

photo (7)

 

Et un petit Zoom: 

photo (6)

Papier MME, Tampon Kesi'art, Alphabet American Craft et Brads Artemio. 

 

Le mini est toujours en construction, un vis-à-vis a vous montré, quelques cartes, mais aussi la préparation du Blog candy pour les 1ans de mon blog, cela approche [...] Bref encore plein de chose au programme. 

Fin de page   

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe cette page !
S
Merci, j'avoue que faire une page Masculine à 100%, m'aura donner du fil a retordre !!
C
Superbe page très masculine!
C
Très belle page. Bises.
B
Une belle page bien masculine !<br /> <br /> Bisous
scraptartines
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 340
Publicité